11 janvier 2006

Deuxième voyage d'Helmut

Pour son deuxième voyage, mon ami à poil a choisi la Grèce. Non pas qu'il ait pris la décision tout seul, parce qu'il n'a pas encore cette faculté. Par contre, et chose qu'on ne doit qu'à lui, il a tenu à emmener cette fois une amie avec lui en plus de celle qui lui a servi de chaperon pendant toute la semaine et qui a failli le noyer. Helmut et moi, sommes donc heureux de vous présenter, notre nouvelle recrue Hardy! C'est une jolie petite anglaise. Elle est bien un peu violette, mais Helmut s'en moque et il ne s'en sépare plus depuis son retour de Londres.
helmutethardy
Quand Helmut a débarqué sur l'ìle de Zante, il n'aurait jamais imaginé vivre autant d'aventures extraordinaires. Des nids de tortues sur le sable chaud.
helmutetniddetortues
Des balades en bateau, des bains de soleil...Helmut n'avait pour sa part jamais vu autant de soleil. Il faut dire qu'à Berlin il n'y a pas beaucoup de soleil.helmutontheboat
Après une petite halte sur la plage, Helmut qui a pris goût aux vacances et au soleil décide avec l'aide de toute la compagnie de se rendre au restaurant.
helmutonthebeach
Mais avant de s'asseoir à la table, Helmut tient à regarder de lui-même ce qu'il y a dans le menu pour être sûr qu'il trouvera le met adéquat pour qu'Hardy soit contente de sa première sortie au restaurant.
helmutauresto1
Une fois le repas terminé, l'accompagnatrice d'Helmut et Hardy trouve très important que les deux petits éléphants se désaltérent. Mais Helmut téméraire comme il est, feint de tomber dans le verre d'eau. Ce qui a provoqué une crise d'hystérie de sa tutrice d'une semaine. Car le malheureux a mouillé sa trompe.
helmutetleverredeau
Après toute ces mésaventures, Helmut et Hardy sont ereintés, mais ils ne savent pas encore à quelle sauce il vont être mangé lors de leur prochain voyage.

Posté par Djoullya à 15:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Deuxième voyage d'Helmut

    Enfin d noooouvelles!

    Salut les potins! z'espèrent que vs allez bien et que vous nous préparez Helmut & Hardy au Cap d'Agde...
    En tout cas l'île des Tortues ça me dit bien...Sloleil...plage...comme en Syrie quoi mon pays d'origine...
    Pleins de bizous
    Coccinelle...

    Posté par Coccinelle, 12 janvier 2006 à 09:36 | | Répondre
  • A quand la suite ?

    ON attends impatiemment la suites des événements !!!

    Posté par LuKe, 30 octobre 2006 à 17:01 | | Répondre
Nouveau commentaire